mardi 21 septembre 2021
Se Connecter à votre compte

Connexion à votre compte

Identifiant
Mot de passe
Maintenir la connexion active sur ce site

    Si vous etes déjà abonné sur notre site et vous n'arrivez pas à vous connecter, contacter nous !

Les véhicules à hydrogène Spécial

Les piles à combustible, qui combinent l'hydrogène et l'oxygène pour produire de l'électricité, ne sont pas une nouvelle technologie, ils remontent près de deux siècles, avec les premières découvertes dans le champ et qui remontent à la fin des années 1830. Leur première utilisation commerciale a commencé un siècle plus tard, la fourniture d'énergie électrique pour les sondes spatiales de la NASA, y compris les éléments de commande et de service des missions d'Apollo. Les piles à combustible sont utilisés par de nombreuses organisations dans le cadre de leurs systèmes d'alimentation de secours; certains ont même été intégrés avec des cellules solaires et d'autres systèmes de production d'électricité renouvelable pour fournir le courant pour produire l'hydrogène par électrolyse de l'eau.

Concept de la voiture de la ville , basée sur la pile à combustible

Concept de la voiture de la ville , basée sur la pile à combustible



Plus récemment, les piles à combustible ont été considérées comme l'une des technologies les plus prometteuses pour les voitures électriques, car ils pourraient s'insérer dans une infrastructure similaire à celle utilisée par les véhicules à moteur à combustion: hydrogène serait vendu dans les stations essence où les conducteurs peuvent rapidement remplir un réservoir de stockage par l'intermédiaire d'une pompe à partir d'un grand réservoir. Plusieurs grands constructeurs automobiles, y compris Nissan, GM, BMW, Toyota et Mercedes-Benz, ont produit des démonstrations à pile à combustible de véhicules et près de 100 autobus à piles à combustible fonctionnent à travers le monde. Au cours de cet été, une petite collection de taxis fonctionnant à l'hydrogène utilisé dans Londres.

Mais il ya encore beaucoup de problèmes qui doivent être surmontés pour un plus grand déploiement de véhicules à hydrogène.

  1. Comment l'hydrogène explosif et inflammable, peut être transporté et stocké en toute sécurité, à la fois dans les stations essence et les véhicules?
  2. Comment le coût des piles à combustible est réduite , et comment peut-on augmenter les performances de sorte qu'ils délivrent l'énergie nécessaire au fonctionnement dans toutes les conditions météorologiques?
  3. Combien d'hydrogène seraient nécessaires pour répondre à la demande, et comment doit-il être réalisé?
Hicham T.

Passioné par le monde de technologie :)

Site internet : almohandiss.com
Connectez-vous pour commenter