mardi 3 août 2021
Se Connecter à votre compte

Connexion à votre compte

Identifiant
Mot de passe
Maintenir la connexion active sur ce site

    Si vous etes déjà abonné sur notre site et vous n'arrivez pas à vous connecter, contacter nous !

Les experts au Royaume-Uni examinent le potentiel des voitures sans conducteur

    Ils mettent en évidence les avantages potentiels des voitures sans conducteur, comme la sécurité routière qui augmente et le trafic qui diminue, mais Il existe toute une série d''obstacles qui doivent être surmontés avant que les gens les achètent en masse.
Le rapport "Voitures sans conducteur: une étude de cas et création de nouveaux marchés" a été réalisé par  le professeur Luis Araujo, le Dr Katy Mason et Martin Printemps de "Lancaster University Management School".
  "Les voitures sans conducteurs pourraient apporter des avantages énormes,  mais ils sont encore loin de devenir une réalité quotidienne , nous devons persuader une gamme de la population que les voitures sans conducteurs sont le moyen de répondre aux problèmes de transport du 21e siècle, ainsi c''est une technologie sûre et efficace.

 Nous avons besoin de réfléchir davantage à la façon dont les nouvelles technologies interagissent avec les infrastructures existantes, a déclaré le Professeur Araujo.
 
 «Lorsque les premières voitures ont été développés il ya un siècle, les conducteurs ont souffert  chaque fois que les voitures tombent en panne.
Les voitures sans conducteurs peuvent faire  face aux mêmes problèmes.
 De même, il peut y avoir une sérieuses questions sur la  responsabilité juridique pour les voitures sans conducteurs lors de l''implication dans des accidents de la route.
 
   Enfin, la sécurité des systèmes informatiques utilisés pour les voitures sans conducteurs pourrait présenter une nouvelle série de défis, à moins que ces questions  peuvent  être traitées de manière satisfaisante, les voitures sans conducteurs ont peu de chances de trouver leurs place dans le marché. "
 

Hicham T.

Passioné par le monde de technologie :)

Site internet : almohandiss.com
Connectez-vous pour commenter