mardi 21 septembre 2021
Se Connecter à votre compte

Connexion à votre compte

Identifiant
Mot de passe
Maintenir la connexion active sur ce site

    Si vous etes déjà abonné sur notre site et vous n'arrivez pas à vous connecter, contacter nous !

Forum ENIM Entreprises

L'association des élèves ingénieurs de l'Ecole Nationale de l’Industrie Minérale (ENIM) organise le 17-18 avril  la 14° édition du forum ENIM Entreprises sous le thème "Perspectives entrepreneuriales : Une jeunesse dynamique au coeur d’une modernisation économique".

Conscients que toute économie a besoin de jeunes compétences pour consolider sa place dans le concer t des nations. Convaincus que dans un contexte marqué par la crise économique, savoir affronter les défis qui se profilent à l’horizon s’avère une nécessité primordiale .Et croyant en une jeunesse marocaine énergique et créative qui aspire trouver le sésame d’une réalité engouffrée par la crise. Nous, comité organisateur du forum ENIM-Entreprises, avons opté, comme à notre accoutumée, pour un thème répondant à la fois à la per tinence et à l’actualité. Visant tout ingénieur en tant que jeune marocain se fracassant contre des rempar ts de plus en plus for tifiés, et attirant en même temps l’intérêt des entreprises, acteurs incontournables dans la promotion de la conscience entrepreneuriale, le thème de la 14° édition du « Forum ENIM-Entreprises » s’intitule :

Perspectives entrepreneuriales : Une jeunesse dynamique au coeur d’une modernisation économique.

Dans toute société, notamment celles impliquées en plein dans les changements radicaux que connaît l’économie mondiale, l’entrepreneur se trouve au coeur du développement humain. L’entrepreneuriat, acte vital contribuant à une réconciliation socio-économique, assure un dynamisme collectif de création de richesse, tout en adoptant le rythme de la
mondialisation, de la concurrence et des changements environnementaux
inéluctables.
Dans ce cadre, le Maroc s’est engagé dans un programme ambitieux de mise à niveau de son économie, et ce en favorisant l’émergence d’une jeunesse active, passionnée et motivée. Ainsi, il adapte de nouvelles réformes stratégiques en vue d’instaurer une modernisation économique.
C’est bien là, la voie vers le « Maroc possible »

Hicham T.

Passioné par le monde de technologie :)

Site internet : almohandiss.com
Connectez-vous pour commenter