samedi 25 février 2017
Se Connecter à votre compte

Connexion à votre compte

Se connecter via

Ou bien via votre compte

Identifiant
Mot de passe
Maintenir la connexion active sur ce site

Le 3 juillet 1880, «Science » a vu jour

Science est l'une des revues scientifiques américaines hebdomadaires.
Cette revue publie des articles de tout genre comme les sciences exactes et les sciences humaines.
Elle fut créée par Thomas Edison, Fondateur de General Electric et l'un des premiers empires industriels mondiaux.
Cet inventeur était reconnu comme étant l'un des inventeurs américains les plus importants et les plus inventifs.
Pour sa revue, elle fut écrite en Anglais et son directeur de publication était Bruce Alberts
Elle fut éditée par L'Association américaine pour l'avancement des sciences connue sous « AAAS » (États-Unis)
Cette maison d'édition est l'une des plus anciennes fédérations d'organisations scientifiques
Son premier numéro comprenait douze pages d'articles sur la possibilité de chemins de fer électriques ainsi que d'autres articles.
Après, elle devint une revue de référence, éditant de même des articles du célèbre physicien Albert Einstein, de l' astronome américain Edwin Hubble et du primatologue, paléontologue (paléo-primatologue) et archéologue kényan Louis Leakey.
L'objectif principal de cette revue réside au niveau de la publication de la différente recherche scientifique originale
Elle publie également des nouvelles à caractère scientifique et bien d'autres questions d'intérêt pour les scientifiques.
Contrairement aux autres revues scientifiques, qui se focalisent sur un domaine spécifique, la revue « science « publie au niveau de toutes les disciplines scientifiques.

Fatima Zahra