dimanche 22 septembre 2019
Se Connecter à votre compte

Connexion à votre compte

Identifiant
Mot de passe
Maintenir la connexion active sur ce site

    Si vous etes déjà abonné sur notre site et vous n'arrivez pas à vous connecter, contacter nous !

YOUM: L'écran flexible de Samsung Spécial

     Le Consumer Electronics Show 13 (CES 13) qui s’est tenu aujourd’hui, a dévoilé au public une nouvelle génération d’écran, qui fait de plus en plus parler d’elle : les écrans flexibles.

    Bien qu’il ne bénéficie que d’une résolution normale de 480*800 pixels, YOUM, le nouvel écran flexible de Samsung, a une particularité des plus originales : il est incassable. En effet, alors qu’un écran standard comporte des composés de verre le YOUM lui n’en a pas du tout, ce qui le rend d’une solidité extrême, une solidité qui résisterait même à des coups de marteau comme le montre la vidéo:


     Le prototype de smartphone à écran flexible qu’a dévoilé Samsung lors de cette édition du CES, a une autre option tout aussi intéressante : Plié, l’appareil est un smartphone des plus classiques, déplié vous le transformerez en une tablette.

     Cette nouvelle génération d’écran ne concerne pas que les smartphones. Il est prévu, après quelques améliorations bien entendu, de la voir appliquée à différents supports d’affichage tels les TV, les panneaux de publicité, et même les papiers électroniques.

Connectez-vous pour commenter