dimanche 22 septembre 2019
Se Connecter à votre compte

Connexion à votre compte

Identifiant
Mot de passe
Maintenir la connexion active sur ce site

    Si vous etes déjà abonné sur notre site et vous n'arrivez pas à vous connecter, contacter nous !

Disney célébre l’expansion de son nouveau parc par un dragon mécanique volant Spécial

Un dragon a volé en crachant du feu, au-dessus des visiteurs, juste  avant l'ouverture officielle du nouveau pays des merveilles créé par  Disney. La bête robotique semble avoir volé en sortant de l'imagination à la réalité, mais ses performances de vol reposent sur une astuce cachée.

Un brevet déposé en 2010 par Disney explique comment la créature mécanique représente en fait un avion ultraléger habilement déguisé, piloté par un unique pilote. Ces appareils ont un  Rogallo aile gonflable pour rester en air, et un ventilateur monté à l'arrière pour propulser le dragon à l’avant.
 

Ceux qui sont responsables de l’imagination  dans  Disney savent clairement leur métier lors de la construction des illusions fantastiques. Ils déguisent le fonctionnement mécanique du dragon en camouflant le flexible, delta-formé Rogallo aile et la cabine de pilotage pour se fondre dans le ciel nocturne, et voler tout seul, allumé depuis le sol par un projecteur.

Une version entièrement robotisée de dragons ultralégers sans un pilote humain représente la prochaine étape, même si Disney n'a pas montré de signes de la prise de cette approche. L’US DARPA (Defense Advanced Research Projects Agency, soit «agence pour les projets de recherche avancée de défense »)a déjà réalisé des expériences sur des robots volants pour livrer des fournitures d'urgence pour les secours aux sinistrés.

 



 

 

 

 

 

Essaghir Khaoula

*ce que l'homme sème,il le récoltera.

*"Tant qu'il y a de la vie, il y a remède à tout"

*"Don't get upset with situations because they are powerless without your reaction" ;)

*«Si ce que tu as trouvé est fait de matiére pure,cela ne pourrira jamais.Et tu pourras y revenir un jour.Si ce n’est qu’un instant de lumière,comme l’explosion d’une étoile,alors tu ne retrouvreras rien à ton retour.Mais tu auras vu une explosion de lumière.Et cela seul aura déjà valu la peine d’être vécu. »

*«Quand on ne peut revenir en arriére,on ne doit se préoccuper que de la meilleur manière d’aller de l’avant,le reste ne regarde qu’ALLAH,y compris le danger.»

Connectez-vous pour commenter