samedi 18 août 2018
Se Connecter à votre compte

Connexion à votre compte

Identifiant
Mot de passe
Maintenir la connexion active sur ce site

    Si vous etes déjà abonné sur notre site et vous n'arrivez pas à vous connecter, contacter nous !

Bienvenue, Invité
Nom d'utilisateur : Mot de passe : Se souvenir de moi

SUJET : taillage de pignon

taillage de pignon il y a 3 ans 11 mois #1

  • sara.zerouali
  • Portrait de sara.zerouali
  • Hors Ligne
  • Caporal Posteur
  • Messages : 1
salut , j'ai rencontré des difficultés lors de mon stage :
Pour le taillage des pignon, les agents fabriquent un arbre de diamètre égale au diamètre intérieure des pignons a réalisés. Cette solution ne peut pas être utilisée pour différent diamètres.Afin de diminuer le temps et le coût de fabrication des pignons identiques, mon encadrant ma demander de concevoir un montage d’usinage qui assure à la fois une mise en position et un maintien en position de plusieurs pignons identiques, et qui sera utiliser pour plusieurs diamètres intérieures.
Je suis vraiment bloqué et je ne sais pas quoi faire :( , je serais très reconnaissante si quelqu'un peut m'aider .
et merci
L'administrateur a désactivé l'accès en écriture pour le public.

taillage de pignon il y a 2 ans 3 mois #2

  • lightrain
  • Portrait de lightrain
  • Hors Ligne
  • Caporal Posteur
  • Messages : 1
les fers ronds devraient avoir au moins le diamétre de téte du pignon à tailler ,pour le montage d'usinage ,il faut le dessin de définition du pignon et le diamétre brut du fer rond .
L'administrateur a désactivé l'accès en écriture pour le public.